Un individu a été interpellé par les forces de l’ordre, lundi 7 août dernier à Marseille, après avoir jeté un homme dans le vide d’une hauteur de 4m50, a appris Quotidien Libre de source policière. Il a été présenté à un magistrat.
Les faits se sont déroulés lundi 7 août aux alentours de 11h du matin. Une patrouille de police a entendu les cris d’un homme à Marseille. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place afin d’en savoir plus sur l’origine de ces cris.
D’après une source policière à Quotidien Libre, sur place, les agents ont vu un homme en empoigner un autre par les genoux le faisant basculer par-dessus la rambarde. L’agresseur a fini par jeter sa victime dans le vide d’une hauteur de 4m50. Celle-ci est tombée sur la tête. Elle était inconsciente au sol quand les policiers l’ont secourue et son pronostic vital n’est pas engagé.
Rapidement, les forces de l’ordre ont réussi à interpeller le suspect de l’agression. Mais, ce dernier a nié les faits indiquant que la victime l’a agressé. Néanmoins, ses propos ont été démentis par les témoignages.
Le mis en cause avait en réalité déféqué dans la chambre de sa victime, mis le feu à son matelas avant de le menacer avec un couteau et de le faire basculer par-dessus la rambarde.