Alors que Lourdes Léon a dévoilé hier son nouveau titre et clip « Spelling », elle a rendu un touchant hommage à sa mère Madonna.
Lourdes Léon marche dans les pas de sa mère et lui témoigne toute son admiration. Passée à la chanson en août 2022 avec un premier single « Lock & Key », Lourdes Léon a dévoilé hier son nouveau titre et clip, « Spelling ».
Une chanson et des images qui rendent hommage à sa mère Madonna. « Cette pièce est très spéciale. C’est un hommage à l’œuvre d’art intemporelle de ma mère ‘Frozen’ », a ainsi noté sur Instagram la fille aînée de la reine de la pop qui, comme Madonna dans le clip « Frozen », sorti en 1998, apparaît en robe noire dans une ambiance mystique. « Cette pièce est revenue d’innombrables fois dans ma vie, nous reliant toutes les deux », a ajouté la jeune femme.
« Je ne serais rien » sans elle
Mais Lourdes Léon va plus loin et a tenu à célébrer celle qui l’a mise au monde. « Je ne serais rien sans la femme qui m’a mise au monde. Je la vénère et j’espère que cela se verra », a poursuivi la jeune fille de 26 ans, fruit de l’union entre la star américaine et son coach sportif – également acteur – Carlos Léon.
Également mannequin et égérie Swarovski en 2021, la fille de Madonna a choisi de se produire en tant que chanteuse sous le nom de scène Lolahol.