À l’approche de Pâques, les gourmands trouveront leur bonheur dans une création originale et savoureuse : la Tarte Tropézienne de Pâques. Une expérience gustative unique, à déguster sans modération.
Du 30 mars au 7 avril prochain, les amoureux de chocolat et de Tarte Tropézienne auront l’opportunité de se régaler avec une création très attendue, disponible dans toutes les boutiques La Tarte Tropézienne. Mais pourquoi attendre ? Il est déjà possible de précommander le gâteau à partir du 25 mars sur le site dédié, avec une livraison garantie sous 24 heures en France Métropolitaine et à Monaco.
Cette année, la Tarte Tropézienne se réinvente en gardant sa base de brioche moelleuse, mais avec une touche de chocolat onctueux. En son cœur se niche un confit de noisettes IGP du Piémont, apportant une texture croquante et une saveur intense. Mais ce n’est pas tout, cette création est couronnée d’un assortiment de grains de sucre, de noisettes effilées torréfiées, et d’éclats de chocolat noir et de chocolat au lait, tous issus de fèves de cacao provenant d’une agriculture durable, labélisée Cacao-trace, garantissant ainsi le respect de l’environnement et des producteurs.
La Tarte Tropézienne de Pâques est bien plus qu’une simple pâtisserie, c’est une invitation au partage. Sa subtile alliance de saveurs et sa présentation soignée en font le dessert parfait pour célébrer les fêtes pascales en famille ou entre amis. Que ce soit en version entremets pour 4 à 6 personnes (34€), ou à la part (5.90€), chacun devrait se délecter de ce plaisir sucré.
Plus d’informations ici