L’hôtel Crillon le Brave, joyau cinq étoiles de la collection Maisons Pariente, annonce sa réouverture le 29 mars prochain. Niché entre le Mont Ventoux et les pittoresques Dentelles de Montmirail, l’établissement propose une expérience singulière.
L’hôtel Crillon le Brave est un refuge authentique. Une escapade loin de l’effervescence saisonnière qui anime la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les bâtiments historiques des XVIIe et XVIIIe siècles abritent les 34 chambres et suites de cet hôtel village fabuleux. Dès les premières lueurs du soleil, les hôtes ont à loisir de profiter d’une vue panoramique jonchée d’oliveraies et de vignobles. Une véritable échappée.
Conçu avec allure, avec bon sens, par le designer Charles Zana, le lieu respire la simplicité et l’intimité. La nuance des couleurs provençales soulignent celles des tomettes anciennes et au lin, qui dévoile la poésie et le charme singulier de la région.
La Table du Ventoux, prolongée par sa terrasse extraordinaire, présente une expérience culinaire locale et douillette. Le Chef Adrien Brunet, à l’heure du déjeuner, célèbre la richesse de la terre vauclusienne dans une cuisine qui rassemblent familles et amis. Au coucher du soleil, une carte bistronomique honore les classiques de la cuisine sudiste, dotée de produits sourcés auprès des meilleurs artisans locaux.
Le brunch dominical, reposant, propose un buffet regorgeant de délices sucrés et salés, à découvrir et partager. Un moment d’exception.
L’environnement apaisant du Crillon le Brave invite à ralentir le rythme et à lâcher prise. Les anciennes écuries voûtées du village abritent un spa, endroit idéal pour se déconnecter et se ressourcer. Les soins proposés par Tata Harper associent les pouvoirs réparateurs de la nature à l’expertise des thérapeutes. Cette réouverture marque un nouveau chapitre enchanteur.
Plus d’informations ici