L’Hôtel du Palais, joyau de la côte atlantique, annonce la nomination de Christophe Scheller en qualité de Chef Exécutif, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère gastronomique pour ce fleuron Barriot.
Originaire de la région parisienne, Christophe Scheller, 39 ans, a forgé sa carrière dans des établissements prestigieux tels que l’Hôtel Royal Monceau à Paris, le restaurant l’Arôme et le Mandarin Oriental.
Fort de son expérience chez Hyatt, où il a dirigé la cuisine du Park Hyatt Paris-Vendôme et du Hyatt Regency Chantilly, le Chef Scheller a été récompensé en remportant le concours international Good Taste Series en 2018.
Vincent Poulingue, Directeur Général de l’Hôtel du Palais, exprime son enthousiasme :
Le professionnalisme exigeant du chef Scheller et sa solide expérience seront des atouts majeurs dans notre continuelle recherche d’excellence pour la réussite de ce projet.
Le Chef prendra ses fonctions le 4 mars prochain, et il se dit honoré de rejoindre l’Hôtel du Palais :
Je suis impatient de rencontrer les équipes de l’hôtel à Biarritz. Ensemble, nous continuerons à écrire l’histoire culinaire de La Rotonde, attirant dans sa salle à manger aussi bien les biarrots que les voyageurs internationaux.
L’Hôtel du Palais, construit en 1854 et surplombant magnifiquement l’océan Atlantique, a rouvert ses portes en 2022 après des travaux de rénovation. Ancienne résidence impériale de Napoléon III et de l’Impératrice Eugénie, l’établissement compte 86 chambres et 56 suites, un spa impérial de 2 500m2, un club impérial avec une piscine californienne, et des espaces de restauration tels que le Bar Napoléon et donc le restaurant La Rotonde.
Plus d’informations ici