Une résidente de Virginie a eu l’agréable surprise de gagner à deux reprises à la loterie de son État, a fait savoir KTVH, qui raconte son histoire.
Une femme née sous la bonne étoile. Jennifer Minton, habitante de l’État de Virginie, aux États-Unis, a eu la chance de gagner deux fois à la loterie en une semaine, a rapporté la chaîne d’informations locale KTVH, ce mercredi 8 novembre. Mi-octobre, elle a remporté 50 000 dollars en jouant en ligne au Safari Quest de la Virginia Lottery.
Seulement, en jouant sur son téléphone le 31 octobre, l’habitante de Gloucester a remarqué que la cagnotte du Safari Quest avait été réinitialisée, synonyme de victoire à ce jeu. Et de se dire : « Bon sang, quelqu’un vient de frapper. Ils ont tellement de chance ! »
Pourtant, en regardant une deuxième fois, elle a vu que c’était elle la gagnante de ce jackpot. Une cagnotte de 912 936 dollars. En allant récupérer ses gains auprès de la Virginia Lottery, Jennifer Minton était « en état de choc ».
Tous les bénéfices de la loterie destinés aux écoles de l’État
KTVH a indiqué que l’application de Virginia Lottery proposait plusieurs dizaines de jeux mobiles, dont le fameux Safari Quest. Sur chaque jeu, il est possible de miser entre 20 cents et 50 dollars. Selon l’organisation de la loterie, les chances de gagner par jeu sont de 1 sur 3,84. Et d’ajouter que tous ses bénéfices sont destinés aux écoles primaire et secondaire de Virginie.
L’an dernier, les écoles de Gloucester, où vit Jennifer Minton, ont reçu plus de 2,7 millions de dollars.